Si vous avez davantage de questions,
n'hésitez pas à nous contacter !
Le Cercle Chauffeur par AM Trust Média
12 rue Sarah Bernhardt
92600
Asnières-sur-Seine
Si vous êtes jusqu'à aujourd'hui passés à côté du phénomène, voici la signification de NFT : Non Fungible Token (ou jeton non fungible en Français).
Il s'agit concrètement de biens numériques uniques qui s'achètent et se vendent en cryptomonnaies.
En achetant votre carte NFT Le Cercle, vous devenez donc propriétaire exclusif d'un bien numérique associé à de nombreux avantages négociés pour vous, par nos soins.
Nous avons simplifié au maximum la démarche d'achat pour vous permettre d'acheter votre carte directement avec votre carte bleue, sans avoir à acheter de cryptomonnaies au préalable.
Nous vous déconseillons de vendre votre carte sous 12 mois car nous allons développer de nombreux partenariats qui valoriseront encore davantage votre carte. Si toutefois, vous souhaitez la vendre, vous pouvez très simplement la mettre en ligne sur Opensea et permettre à d'autres chauffeurs de l'acheter. Vous pourrez en définir librement le prix. Toutes les transactions de NFT sont totalement transparentes et garantissent l'authenticité de la carte.
Pour faire court : plus nous développerons le projet, plus votre carte prendra de la valeur ! Ne vendez donc pas trop tôt.
Afin de simplifier au maximum l'achat de nos cartes, nous allons les mettre directement en ligne sur la plus grosse Marketplace de NFT du marché : Opensea.
Une fois votre compte Opensea créé et connecté à votre portefeuille, vous n'aurez plus qu'à cliquer sur un lien pour accéder à la carte et pouvoir procéder à l'achat.
Pour accéder à la prévente, vous n'avez qu'à renseigner votre email, numéro de téléphone et adresse de votre portefeuille Metamask;
En nous communiquant les adresses de vos portefeuilles, vous nous permettez de réserver les 60 premières cartes à vos adresses uniquement.
Les achats de NFT se réalisent majoritairement avec la cryptomonnaie Ethereum qui malheureuement applique des frais transactionnels variables mais très importants (les "gas fees").
Pour cette raison nous avons opté pour une branche secondaire d'Ethereum s'appelant Polygon, permettant des frais quasi-inexistants (quelques centimes seulement).
Nous avons limité le nombre de cartes à 300 pour assurer que celles-ci prennent de la valeur. Plus nous allons multiplier les partenariats et les courses à distribuer, plus votre carte prendra de la valeur. Vous serez même libre de la revendre en réalisant une importante plus-value.