Nos réponses aux questions souvent posées

Si vous avez davantage de questions,
n'hésitez pas à nous contacter !

Le Cercle Chauffeur par AM Trust Média

12 rue Sarah Bernhardt
92600 Asnières-sur-Seine

Qu'est-ce qu'un NFT ?

Si vous êtes jusqu'à aujourd'hui passés à côté du phénomène, voici la signification de NFT : Non Fungible Token (ou jeton non fungible en Français).

Il s'agit concrètement de biens numériques uniques qui s'achètent et se vendent en cryptomonnaies.

En achetant votre carte NFT Le Cercle, vous devenez donc propriétaire exclusif d'un bien numérique associé à de nombreux avantages négociés pour vous, par nos soins.

Nous avons simplifié au maximum la démarche d'achat pour vous permettre d'acheter votre carte directement avec votre carte bleue, sans avoir à acheter de cryptomonnaies au préalable.

Comment revendre ma carte NFT ?

Nous vous déconseillons de vendre votre carte sous 12 mois car nous allons développer de nombreux partenariats qui valoriseront encore davantage votre carte. Si toutefois, vous souhaitez la vendre, vous pouvez très simplement la mettre en ligne sur Opensea et permettre à d'autres chauffeurs de l'acheter. Vous pourrez en définir librement le prix. Toutes les transactions de NFT sont totalement transparentes et garantissent l'authenticité de la carte.

Pour faire court : plus nous développerons le projet, plus votre carte prendra de la valeur ! Ne vendez donc pas trop tôt.

Comment acheter ma carte NFT "Le Cercle" ?

Afin de simplifier au maximum l'achat de nos cartes, nous allons les mettre directement en ligne sur la plus grosse Marketplace de NFT du marché : Opensea.

Une fois votre compte Opensea créé et connecté à votre portefeuille, vous n'aurez plus qu'à cliquer sur un lien pour accéder à la carte et pouvoir procéder à l'achat.

Comment accéder à la prévente ?

Pour accéder à la prévente, vous n'avez qu'à renseigner votre email, numéro de téléphone et adresse de votre portefeuille Metamask;

En nous communiquant les adresses de vos portefeuilles, vous nous permettez de réserver les 60 premières cartes à vos adresses uniquement.

Y a-t-il des frais pour acheter ma carte NFT ?

Les achats de NFT se réalisent majoritairement avec la cryptomonnaie Ethereum qui malheureuement applique des frais transactionnels variables mais très importants (les "gas fees").

Pour cette raison nous avons opté pour une branche secondaire d'Ethereum s'appelant Polygon, permettant des frais quasi-inexistants (quelques centimes seulement).

Pourquoi le nombre de carte est-il limité ?

Nous avons limité le nombre de cartes à 300 pour assurer que celles-ci prennent de la valeur. Plus nous allons multiplier les partenariats et les courses à distribuer, plus votre carte prendra de la valeur. Vous serez même libre de la revendre en réalisant une importante plus-value.

Réalisation & référencement AM Trust Média

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.